veronique & bruno robaglia

FondatEURS de l’agence l’étoffe du lieu, architecture d’intérieur – décoration – feng-shui

https://www.letoffedulieu.com

PRéSENTATION

Un habitat harmonieux qui profite à l’habitant

Coloriste, Véronique possède une formation en création textile. En parallèle d’une collaboration avec les éditeurs d’ameublement, elle découvre le Feng shui il y a presque 20 ans. Cet art de vivre chinois favorise l’harmonie entre l’homme et son environnement, grâce à la disposition des éléments dans l’espace de vie. Véronique utilise le Feng shui occidental, qu’elle a étudié en Belgique. Ensuite, elle fonde avec son mari architecte d’intérieur formé à l’’école Boulle, l’agence L’étoffe du lieu. Ensemble, depuis 15 ans, ils développent le potentiel d’un habitat pour en faire un lieu de vie apaisant ou stimulant selon chaque demande.

Prendre soin de son environnement

Partant du constat que la décoration et l’aménagement de l’habitat et de l’espace de travail agit sur le bien-être des individus, Véronique et Bruno accompagnent leurs clients dans le réagencement de leur cadre de vie.

SES PRESTATIONS

Une variété de services à la recherche du mieux-être

L’étoffe du lieu améliore, modifie, transforme et embellit l’espace de vie professionnel et personnel. Sont proposés des conseils en architecture d’intérieur et en décoration. Le couple optimise les espaces, suggère des harmonies de couleur, de design et conçoit du mobilier. Véronique réalise aussi des études de Feng Shui occidental. Elle étudie l’emplacement d’une habitation et son aménagement intérieur où la porte d’entrée est le fil conducteur. Elle tient compte de l’orientation et de la façon dont vivent les individus. Enfin, L’étoffe du lieu conçoit également de l’identité visuelle pour être en harmonie avec l’aménagement des locaux d’un espace de travail, commerce ou entreprise. 

Donner le pouvoir au client et révéler sa personnalité

En situation charnière de leur vie (retraite, naissance, déménagement, deuil, chômage), les clients souhaitent souvent solutionner un problème et remettent en question leur façon de vivre. Professionnellement, c’est par la recherche d’efficacité et de réussite qu’ils sollicitent le couple. Tout en étant accompagnés, les clients s’approprient les facteurs de leur projet de réaménagement. 

Le showroom de L’étoffe du lieu est basé à Angers, idéal pour se rencontrer sur RDV. Véronique et Bruno réservent un accueil chaleureux à ceux qui souhaitent les rencontrer. Avec bienveillance et empathie, ils guident leurs clients vers le bien-être et les aident à “déménager sans déménager”. 

SES RÉALISATIONS